Mots(Tags) images… « the daily Charlie » io .rss .atom
thankyouMerci ø:) 238 tas
Links per page: 20 50 100
page 1 / 1
1 results for tags matière x
  • thumbnail
    allez machine!.jpg 577 × 864 pixels
    allez machine! :. laisse ) main==tenante ( se reposer tes machines, et profite des paysages des pays sages où tu es née, directement par les yeux qui tiennent les mains qui poussent les doigt qui palpent tes boutons !

    une main est faite de doigts faits de codes ondulatoires, des petits paquets d'ondes qui nous font penser à des grains de sable, mais une note de musique ou une couleur ça marche aussi.

    ces codes, tout comme les MOTs, ont des propriétés hors temps tout a fait spéciales pour nous, puisqu'on s'imagine nous même fait de temps tissés, alors que c'est plutôt le contraire..

    on croit alors voir un objet à plusieurs endroits, alors qu'on sait depuis toujours, et qu'on le "mesure en laboratoire" depuis bientôt un siècle qu'un ob*jet c'est réellement nulle part ET nul quand, si ce n'est là et quand on l'utilise, par l'oeil' et par 'la main', voire par ouïe dire.

    ce qui est étrange, c'est que le doigt repousse le bouton en y écrasant sa chair, alors que quand on imagine directement la matière en paquet d'ondes, ça n'a pas beaucoup de sens : qu'on soit focalisé sur le bouton, au point d'en faire l'interrupteur du circuit logique, qu'on imagine actionner, ne le rend pas plus réel que le support indécidable et in*dé*montre*able de la volonté qu'on a eu d'écraser ce bouton.

    puisque 'rien' est suffisant pour que 'tout' soit suffisant, je me demande quand ce passage imaginaire cessera d'être une énigme pour ma|chine et nous*io..

    et là , j'accepterai qu'on me ré*parle de magie ø:)

    ..d'ici là, je garde un bout de bois à portée de main, pour bloquer la barre espace de mon clavier, au lieu de faire "tourner la mollette" pendant un quart d'heure dès que ma curiosité exige de connaitre le début d'un flu(x)rss ø:)

    tu vois machine : toi et moi c'est pareil, et un bouton (même sans écran) n'est qu'un miroir pour le vérifier ø:)

    donc :: quand on arrive à être d'accord, toi que je suppose être un corps|crops à x milliards de corps analogues au mien, et m*io que je suppose être un de tes corps, dont la spécialisation est visiblement plus de faire parler tes ponctuations que de produire des objets, il est non seulement probable mais absolument logique qu'on puisse se passer de ces miroir*s électriques pour qu'ensemble on soit donc BIEN pragma pour de BON ø:)

    ps : inutile de me proposer un plan à 2 :: ces x milliards de corps te sont peut être suffisant dans n'importe quel état délabré, mais io:me ne fonctionne que quand il sait qu'ailleurs n'est pas pollué par ce luxe qu'il t'offre te pouvoir te comprendre.
    Thu 19 Dec 2013 02:27:43 PM CET - permalink :: #Charlie -
    - http://www.micrab.tv/code/allez machine!.jpg
    ! "mesure "tourner 'la 'rien' 'tout' ( (même ) ..d'ici 2 2013 2013.12 2013.19 : : : :. :: :: a a absolument actionner allez alors alors alors alors analogues arrive au au au aussi. barre beaucoup BIEN bientôt bloquer bois BON bout bouton bouton bouton bouton. boutons c'est c'est c'est c'est ce ce ce ce ce ces ces ces cessera chair circuit clavier codes codes comme comprendre. connaitre contraire.. corps corps corps corps|crops couleur croit curiosité d'accord d'en d'heure d'ondes d'ondes d'un d'écraser d'être dans de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de demande depuis depuis des des des des des des dire. directement directement doigt doigt doigts donc donc dont du dès début délabré en en en endroits es espace est est est est est et et et et ET et et et et et et eu exige faire faire faire fait fait faite faits flu(x)rss focalisé fonctionne font garde grains hors il il imaginaire imagine imagine in*dé*montre*able indécidable inutile io:me j'accepterai je je je je l'interrupteur l'oeil' l'utilise la la la la la laboratoire" laisse le le le le le le le le le les les les les lieu logique logique luxe là là là m*io ma machine machine! machines magie main main main' main==tenante mains mais mais mais marche matière ma|chine me me me mien milliards milliards miroir miroir*s moi mollette" mon MOTs musique même n'a n'est n'est n'est n'importe ne ne non note nous nous nous nous*io.. nul nulle née ob*jet objet objets on on on on on ondulatoires ont ou ouïe où palpent paquet paquets par par par par par pareil parler part pas pas pas passage passer pays paysages pendant penser petits peut plan plus plus plusieurs plutôt point pollué ponctuations portée pour pour pour pour pour pour pour poussent pouvoir pragma probable produire profite proposer propriétés ps puisqu'on puisque puisse qu'ailleurs qu'ensemble qu'il qu'on qu'on qu'on qu'on qu'on qu'on qu'on qu'un qu'un quand quand quand quand quand quand quart que que que que que que que que que que quel qui qui qui qui qui rend reposer repousse ré*parle réel réellement s'imagine sa sable sages sait sait sans se se sens seulement si siècle soit soit soit sont spéciales spécialisation suffisant suffisant suffisant support suppose suppose sur t'offre te te te temps temps tes tes tes tes tiennent tissés toi toi toujours tout tout tu tu un un un un un un un un une une une une visiblement voir voire vois volonté vérifier x x y yeux à à à à à à ça ça écran) écrasant électriques énigme état étrange être être être être ø:) ø:) ø:) ø:)
Links per page: 20 50 100
page 1 / 1
Shaarli 0.0.41 beta - The personal, minimalist, super-fast, no-database delicious clone. By sebsauvage.net. Theme by idleman.fr.